Le Natural Diamond Council propose sa version française pour tout savoir sur le diamant Only Natural Diamonds.

Cette plateforme, réalisée à l’initiative des principaux producteur de diamants, invite à découvrir le diamant sous toutes ses facettes, pratique et fonctionnelle, elle est une référence pour les néophytes comme les professionnels.

© NDC

 Les sujets abordés sont aussi bien des informations nationales qu’internationales.
Actualisés régulièrement tous ces sujets sont répertoriés sous différentes rubriques : Diamants 101, L’Univers du diamant, Notre Engagement Durable, Hollywood et Culture Pop, Style et Innovation, Diamants d’Exceptions, Amour et Diamants.

Elisabeth Taylor portant sa tiare en diamants lors du festival de Cannes en 1957.
© Jack Garofalo / Paris Match via Getty Image / NDC

© Mellerio / NDC

Pour Mina El Hadraoui, Directrice France du NDC, cette plateforme de qualité est avant tout un repère d’information et de transparence :
« Notre vision pour la France, pays des grandes maisons de joaillerie, du savoir-faire et de l’excellence est de répondre aux attentes du consommateurs, de l’informer sur les enjeux cruciaux du développement durable dans notre industrie, de mettre en avant les derniers créateurs, et de partager des expériences et des histoires autour du diamant. Le diamant naturel est synonyme d’éternité. Il est naturellement choisi pour figer nos émotions, nos sentiments, nos histoires de vie et cela, depuis des siècles. Au sein du NDC, ce sont ses histoires que nous souhaitons partager avec le consommateur » 

© NDC

Un site précieux à consulter régulièrement.

naturaldiamonds.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *