Révélations réserve de belles oeuvres d’art.
La troisième édition du salon Révélations, Biennale Internationale des Métiers d’Art & Création, est une merveilleuse occasion de découvrir la création dans ce qu’elle a de plus esthétique et de plus audacieuse.
Le regard est surpris, admiratif, enchanté par ces créations.
Pour Aude Tahon Présidente d’Atelier d’Art de France “C’est en sortant des schémas établis que nous pourrons continuer à réinventer et faire vivre cette singularité française que nous avons tous reçu en héritage”.
C’est plus de 400 exposants réunis au Grand Palais qui s’offrent au public, désireux de proposer leur savoir-faire et de les partager.
Comme la création n’a pas de frontière, Révélations offre une dimension internationale. Après la poésie des créations coréennes découverte en 2016, cette édition nous présente des caractères chiliens d’exceptions.
Il faut dire qu’Henri Jobbé-Duval, commissaire général du salon, nous redit combien il est important de préserver cette notion d’échange culturel mondial: “Mon implication vise à développer, renforcer, faire évoluer sans cesse ce rendez-vous mondial de la création contemporaine. L’intensité des échanges est un atout.”
Ainsi Révélations s’impose comme un rendez-vous international des métiers d’art où les oeuvres des artisans-créateurs et manufactures offrent une programmation audacieuse, cosmopolite et esthétique.
Vous avez jusqu’au 8 mai pour vous laisser surprendre par ce beau salon.
Révélations
Biennale Internationale Métiers d’Art & Création
Grand Palais Paris