SALON RÉVÉLATIONS

SALON RÉVÉLATIONS

La troisième édition du salon Révélations, Biennale Internationale des Métiers d’Art & Création, est une merveilleuse occasion de découvrir la création dans ce qu’elle a de plus esthétique et de plus audacieuse.

Charles Interior Jewelry Paris
Bonsaï

Gallerie Collection

Jallu Ébénistes

Le regard est surpris, admiratif, enchanté par ces créations.

Duvelleroy

Pour Aude Tahon Présidente d’Atelier d’Art de France « C’est en sortant des schémas établis que nous pourrons continuer à réinventer et faire vivre cette singularité française que nous avons tous reçu en héritage ».

Arteau Joaillier

MWPARIS

Esther Assouline

Rosset Gauléjac

C’est plus de 400 exposants réunis au Grand Palais qui s’offrent au public, désireux de proposer leur savoir-faire et de les partager.

Studio Harow & Harold Sangouard

Comme la création n’a pas de frontière, Révélations offre une dimension internationale. Après la poésie des créations coréennes découverte en 2016, cette édition nous présente des caractères chiliens d’exceptions.

Tere Marin Keymer

Egon Munos Quezada
Harna Marchant Carrasco

Juan Carlos Oreliana

Henri Jobbé-Duval, commissaire général de Révélations, nous redit combien il est important de préserver cette notion d’échange culturel mondial: « Mon implication vise à développer, renforcer, faire évoluer sans cesse ce rendez-vous mondial de la création contemporaine. L’intensité des échanges est un atout. »

Céramiques Japonaise

Harumi Nakashima

Ainsi Révélations s’impose comme un rendez-vous international des métiers d’art où les oeuvres des artisans-créateurs et manufactures offrent une programmation audacieuse, cosmopolite et esthétique.

WCC BF

Yong-Joo Kim

Christophe Gaignon

Vous avez jusqu’au 8 mai pour vous laisser surprendre par le salon Révélations.

Révélations
Biennale Internationale Métiers d’Art & Création
Grand Palais Paris

www.revelations-grandpalais.com