Coronation ring par David Morris.
Le joaillier David Morris dévoile la coronation ring et un diadème de diamants à l’occasion du couronnement de Charles III.
Afin de célèbrer ce moment charnière de l’histoire britannique, le joaillier David Morris présente deux créations exceptionnelles de haute joaillerie. C’est le 6 mai prochain que les drapeaux de l’Union Jack flotteront dans toute la Grande-Bretagne, lorsque Charles III sera couronné à l’abbaye de Westminster.
À cet égard, la bague de David Morris s’inspire des trois couleurs qui sont synonymes du drapeau de la Grande-Bretagne. En effet, cette célèbre combinaison du rouge, blanc et bleu se trouve dans cette bague.
Il s’agit d’un magnifique spinelle bleu de taille coussin de 17,30 carats rehaussé de spinelles rouges et de diamants. Cette bague made in England est réalisé dans le studio de design de David Morris sur New Bond Street à Londres. Une belle inspiration provenant de l’histoire britannique de la maison ainsi que ses liens avec la famille royale.
C’est ce que souligne Jeremy Morris : ” Nous sommes connus sous le nom de The London Jeweller, nous sommes donc ravis de marquer cet événement unique dans notre ville natale avec deux pièces de haute joaillerie très spéciales et uniques en leur genre.”
Cet événement royal majeur se traduit toujours par une vague de demandes de diadèmes chez David Morris. C’est pourquoi la boutique de New Bond Street présente la Coronation Tiara.
Ce ravissant bijou de tête est une pièce unique. Aussi, la tiare est ornée de fleurs de trille sertie de plus de 24 carats de diamants taillé en rose et brillants.
Ainsi, David Morris propose deux pièces d’exceptions pour célébrer un événement historique. Pour tout dire, il associe l’élégance contemporaine à l’histoire.