Un trés beau début d’année pour la haute joaillerie qui a présenté ses premières collections de l’année 2019. Esprit Joaillerie a suivi la plupart de ces présentations, en voici un aperçu
La maison Boucheron a célébré ses 160 ans et la réouverture de la boutique du 26 place Vendôme. L’occasion d’admirer de nouvelles créations et une des plus belle vue de la mythique place de Paris.
David Morris a émerveillé par la qualité de ses gemmes, exceptionnelles.
Chanel Joaillerie a présenté une collection trés Camélia, « un camélia cinq allures ». Un camélia qui est l’esprit de Chanel, des camélias qui se transforment.
Cartier a réalisé une collection de pièces de joaillerie, éditées en séries limitées et numérotées, sur une thématique singulière, le cosmos et ses galaxies.

Cartier / Esprit Joaillerie
© Ejcw
On retrouve Lydia Courteille qui a présenté sa collection Marie Antoinette. Chaque collection de Lydia est un voyage très inspiré.
Un rendez-vous chez Piaget pour y découvrir Sunlight Escape II.
Incontournable Suzanne Syz, tout un art.

Suzanne Syz / Esprit Joaillerie
© Ejcw
Chaumet s’est installé rive gauche, le temps de préparer un nouvel écrin place Vendôme, tout en nous permettant d’apprécier les dernières réalisations de la maison.
Et pour terminer un peu de la gourmandise chez Harry Winston avec des pièces uniques trés Candy, irrésistible ! Candy Winston !
A trés bientôt
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.