La maison BOUCHERON a présenté son tout nouvel écrin,
la réouverture après travaux de sa boutique historique du 26 Place Vendôme.
Edifié en 1717 et classé aux Monuments Historiques depuis 1930, l’hôtel de Nocé est devenu au fil du temps un haut lieu du savoir-faire et de l’innovation.
À ce propos, la nouvelle maison BOUCHERON est bien plus qu’une boutique, c’est une expérience joaillière qui s’offre aux clients. Car, de la création à la vente, en passant par la fabrication, ce lieu mythique proposera également pour les plus chanceux un moment joaillier unique. Désormais, la découverte des collections se fait dans un véritable appartement situé au deuxième étage avec l’une des plus belle vue de la Place Vendôme.
Si Frédéric BOUCHERON se rendait aujourd’hui à l’Hôtel de Nocé, il en éprouverait une immense
fierté. Puis au fil des décennies, sa maison s’est imposé comme l’épicentre de la Haute Joaillerie parisienne.
Soulignons qu’il fallait être audacieux et visionnaire pour installer la Maison BOUCHERON au 26, place Vendôme. Aussi, Frédéric Boucheron a-t-il franchi le pas. C’est en 1893 qu’il investit l’Hôtel de Nocé. L’édifice sera classé aux monuments historiques en 1930. Après une rénovation importante, il rouvre ses portes fin 2018 et s’affirme comme l’épicentre du style BOUCHERON. Dès lors, ce lieu est comme une maison de famille. De fait, l’Hôtel Particulier propose désormais à ses prestigieux clients un appartement où l’on se sent comme chez soi.
Comme on peut s’y attendre, c’est un lieu unique pour y découvrir les dernières créations comme ce bracelet orné de turquoises et brillants.
Ou bien ce bracelet, une pièce unique, entièrement pavée de diamants baguettes qui a été conçue spécialement pour célébrer la réouverture du 26, place Vendôme, inspiré par la taille émeraude de la célèbre place parisienne.
Boucheron
26 Place Vendôme 75001 Paris