Harry Winston célèbre New York en dévoilant de nouvelles créations.
L’incroyable architecture des villes, comme la légendaire skyline de gratte-ciels, ne se contente pas seulement d’imposer sa présence imposante. Si New York est reconnue pour sa verticalité, il ne faut pas oublier son riche héritage colonial qui contribue également à façonner son identité. C’est dans cette optique que le joaillier Harry Winston porte un nouveau regard sur ces édifices fascinants.
Véritable source d’énergie créative, cette effervescence, inspire les nouvelles créations de la maison Harry Winston. Attirant le regard, s’inspirant du style de la Big Apple, la collection New York se dévoile.
Depuis les rues pavées de l’Upper West Side jusqu’aux gratte-ciels scintillants de Midtown, chaque pièce de la collection est un voyage à travers les quartiers emblématiques de New York. Les designers mêlent habilement l’héritage de la Maison à une esthétique contemporaine et urbaine.
Avant tout, Harry Winston souhaite célébrer la vie new-yorkaise. Des parures de haute joaillerie inspirées des lumières étincelantes de la skyline de Manhattan aux montres Avenue Classic Graffiti, qui capturent l’énergie frénétique des rues animées du centre-ville. Chaque pièce raconte une histoire, une émotion, un instant fugace figé dans le temps. L’une des pièces maîtresses de la collection, la parure Manhattanhenge, incarne l’esprit de New York. Cette parure capture la magie éphémère de cet instant où le soleil se couche parfaitement aligné avec les rues de la ville. Alors, les diamants magnétiques et les pierres précieuses chatoyantes, évoquent les teintes flamboyantes de ce crépuscule urbain. Puis, la Cinquième Avenue pour la collection Avenue évoque l’esthétique de la période Art Déco, tout en y ajoutant des références au Salon de la Maison.
En explorant les ruelles sinueuses de SoHo, l’architecture majestueuses des cathédrales de la ville ou en flânant le long de la légendaire Cinquième Avenue, New York de Harry Winston invite à voyager à travers les contrastes et les contradictions de cette ville fascinante.
Par ces nouvelles créations, Harry Winston continu de capturer l’esprit de New York. Dynamique, audacieuse et captivante, cette ville se transforme en pièces rares.