Midnight Sun, L’éclat du soleil au milieu de la nuit
Avec une énergie éclatante la Maison Messika a récemment dévoilé sa 10ème collection de haute joaillerie, Midnight Sun. Inspirée des nuits exubérantes et insouciantes des années 70, cette collection incarne la liberté créative et l’affirmation de soi.
Brillant de mille feux, le diamant jaune en est la vedette. Il illumine la nuit d’une aura mystique et envoûtante. Pour la première fois chez Messika, le diamant jaune prend le devant de la scène. En stéréo, ces diamants jaunes se combinent pour créer des pièces fascinantes révélant tout le savoir-faire diamantaire de la Maison.
Midnight Sun rend hommage au mouvement disco, qui marque les années 70 et dont l’influence perdure encore. Des personnalités emblématiques comme Diana Ross, Andy Warhol, Grace Jones et Freddie Mercury incarnent tout ce que le disco avait de plus libre et exaltant. Aussi, la collection capture cette essence unique dans ses pièces éblouissantes. Célébrant ainsi un temps où l’expression de soi était sans limite. De plus, pour incarner cette collection euphorique, Messika choisit une égérie tout aussi légendaire que les nuits des années 70, Carla Bruni, chanteuse, mannequin et icône française. Grâce à cette collaboration, la collection trouve un écho entre passé et présent, entre nuit et jour, symbolisant ainsi le début d’une nouvelle ère.
C’est cette ambiance unique qui se retrouve dans la collection. Les pièces éblouissantes célèbrent un temps où l’expression de soi était sans limite. Incitant chacun à embrasser sa propre individualité, à briller avec éclat et à se laisser emporter par l’énergie positive qui émane de ces bijoux éblouissants.
En somme, ces joyaux célèbrent le disco dans toute sa splendeur, rappelant l’exaltation d’une époque inoubliable. Ainsi, Messika continue de marquer l’univers de la haute joaillerie en nous invitant à nous perdre dans cette féerie de diamants et de rêves infinis.