Mademoiselle Privé Pique-Aiguilles cinq montres haute horlogerie.
La Maison CHANEL présente ses dernières créations de haute horlogerie Mademoiselle Privé Pique-Aiguilles. Cinq bijoux fonctionnels qui signent le poignet avec style.
Avant tout il faut dire que deux outils ne quittaient jamais Gabrielle Chanel, une paire de ciseaux et un pique-aiguille. Si l’un se porte en glissé sur un ruban comme un sautoir, le second est indispensable pour une couturière. C’est pourquoi le Directeur de Création Horlogerie de CHANEL, Arnaud Chastaingt, s’inspire de ce Pique-Aiguilles en imaginant ces montres.
Par ailleurs, ce sont les dessins aléatoire des aiguilles sur le coussin qui créés des décors audacieux. Alors, l’esprit créatif d’Arnaud Chastaingt imagine cinq tableaux lumineux qui ornent les cadrans des montres. Afin d’attirer l’attention sur le savoir-faire de la Maison CHANEL on découvre une dentelle de Camélias, une composition de sacs iconiques, un jeté de bijoux, une broderie de diamants et une veste en cours de réalisation.
Au fur et à mesure, nous découvrons ces pièces de haute horlogerie tout en reconnaissant l’histoire de CHANEL. Ainsi, dans ce nouveau chapitre les perles, le tweed, la dentelle, le matelassé et la broderie habillent avec élégance les cadrans de montres. N’oublions pas de préciser que ces merveilles sont en éditions limitée à 20 exemplaires.
Pour tout dire cette collection de haute horlogerie illumine avec raffinement le poignet des élégantes.