De Beers Jewellers Portraits of Nature, lorsque le diamant contemple les beautés de la nature.
Avec l’arrivée de trois nouveaux modèles dans sa collection Portraits of Nature, De Beers Jewellers continue d’honorer les beautés de la nature, en s’inspirant cette fois-ci des papillons gracieux qui habitent le delta de l’Okavango, au Botswana. La collection explore l’essence fragile et scintillante des ailes de papillons à travers des bijoux qui célèbrent la délicatesse et la splendeur des diamants.
Parmi les nouveautés, un bracelet en or blanc présente un papillon flottant entre deux rangées de diamants, minutieusement sertis clos. Le papillon semble capturer la lumière avec des ailes ornées de diamants taille marquise, poire, et ronds brillants, simulant le frémissement subtil de ces créatures aériennes. Le pendentif assorti, lui aussi en or blanc, évoque la légèreté des ailes diaphanes d’un papillon serties de diamants étincelants, suspendues à une chaîne ornée de quatre diamants ronds brillants.
De Beers introduit également de nouvelles pièces dans sa collection Five Lines, une série qui mise sur la simplicité et l’éclat pur des diamants. Minimaliste et intemporelle, c’est une version résolument contemporaine. Les nouvelles boucles d’oreille sont conçues avec cinq lignes de diamants ronds brillants sertis en pavé, jouant sur la longueur et le volume pour créer un effet visuel hypnotique.
La Maison De Beers se tourne également vers des créations plus audacieuses et géométriques avec sa collection RVL. Les trois nouvelles pièces de cette collection marquent un virage vers une esthétique encore plus contemporaine, avec des bijoux conçus pour être superposés ou portés seuls. Inspirée du monogramme de la Maison, RVL présente des créations gravées d’un motif qui rappelle la silhouette ondulée d’un code secret. Les nouvelles boucles d’oreilles arborent des anneaux géométriques, le bracelet fait scintiller le poignet, tandis que le pendentif cylindrique revisite le motif d’un engrenage dans un design épuré.
En puisant constamment son inspiration dans les paysages et la nature africaine, la Maison enrichit aussi sa collection Arpeggia avec un nouveau collier en or blanc, hommage aux harmonies naturelles et sonores de l’Afrique australe. Des diamants ronds de différentes tailles, sélectionnés pour leur qualité exceptionnelle, se déploient en une composition rythmée.
Avec délicatesse et maîtrise, ces nouvelles pièces de De Beers Jewellers invite à contempler la beauté du diamant.