Chasse aux diamants avec Messika, pour une rentrée inédite sur les Champs-Élysées
La Maison Messika inaugure la rentrée avec une initiative brillante et audacieuse, une chasse aux diamants grandeur nature au cœur de Paris. Jusqu’au 30 août, les amateurs se donneront rendez-vous autour de la plus emblématique avenue du monde, les Champs-Élysées, transformée pour l’occasion en un vaste terrain de jeu urbain.
Ce n’est pas moins qu’un hommage vibrant au motif emblématique de Messika, le Move, qui envahira l’espace public parisien, offrant à chacun l’opportunité de participer à une quête exaltante.
Chaque jour, une reproduction du fameux motif sera dissimulée dans les environs de l’avenue. Prête à être débusquée par les plus perspicaces des chasseurs. Pour aider ces derniers dans leur quête, des indices subtilement dissimulés seront dévoilés au fil des vidéos publiées sur les réseaux sociaux de la Maison.
Au-delà du simple jeu, ce sont des icones que la Maison Messika met en jeu, quatre bracelets cordon Move Uno, ainsi qu’un collier Baby Move, attendent les chanceux découvreurs de trésors. Pour recevoir ces pièces d’exception, les participants devront rapporter le précieux motif à la nouvelle boutique Messika sur les Champs-Élysées.
“Acquérir un diamant, c’est quelque chose de magique, et cet événement inédit est l’occasion d’ouvrir ce plaisir à tous, tout en se laissant prendre au jeu”, confie Valérie Messika. En orchestrant cette chasse aux diamants, Messika réinvente l’expérience joaillière en la mêlant à l’excitation d’une aventure citadine.
Paris se pare ainsi de son plus bel écrin pour accueillir cette chasse aux trésors hors norme. Les Champs-Élysées, déjà témoins de tant d’événements marquants se voient offrir une nouvelle page scintillante. Messika fait vibrer la rentrée, mêlant trésors et esprit de découverte. Alors, avis aux explorateurs: Let’s play !