Lumière éternelle de Graff, des joyaux éblouissants.
Dans un tourbillon d’éclats, Graff, lève le voile sur sa dernière collection de haute joaillerie. Célébrant la semaine de la Haute Couture avec une énergie vibrante, la maison présente des pièces exceptionnelles.
Des colliers aux boucles d’oreilles éblouissantes, des bracelets aux bagues merveilleuses, chaque bijou est une ode aux des pierres rares. Des diamants captent la lumière et dansent avec éclat aux côtés de rubis, d’émeraudes et de saphirs d’une beauté captivante. Parmi les pièces phares de cette collection, un bracelet en diamant se distingue par son éclat incomparable, mettant en valeur un saphir du Sri Lanka non chauffé de 118 carats de taille coussin. Entourée de plus de 39 carats de diamants, chaque pierre est taillée sur oeuvre, créant une symphonie de lumière qui enveloppe le poignet.
Autre joyau remarquable, ce collier asymétrique présentant trois émeraudes colombiennes superbes, taillées en losange et pesant chacune 4 carats. Ces pierres précieuses s’entrelacent dans une danse enchanteresse le long du cou à couper le souffle. Une bague unique incarne la grâce d’un oiseau enveloppant une pierre centrale, un diamant ovale de 3,50 carats. Il faut dire que chaque pierre précieuse est soigneusement sélectionnée par un membre de la famille Graff. Puis confié à la talentueuse Directrice du Design, Anne-Eva Geffroy. Enfin, les ateliers londoniens de la Maison donnent vie à ces chefs-d’œuvre.
Anne-Eva Geffroy exprime avec passion l’esprit de cette collection: “Chaque création est une exploration audacieuse du design contemporain, tout en restant fidèle à l’héritage et à la philosophie de Graff. Ces bijoux sont bien plus que de simples accessoires ; ce sont des œuvres d’art intemporelles, portant en eux l’éclat de l’éternité.”
Véritable hommage à la beauté, cette collection perpétue l’héritage de Graff dans le monde fascinant des gemmes les plus exceptionnelles.