Piaget et Yukiko Noritake célèbrent la magie des fêtes avec éclat.
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la Maison Piaget, emblème de l’horlogerie et de la joaillerie de luxe, s’associe une fois de plus à l’illustratrice de renom, Yukiko Noritake, pour donner vie à une célébration éblouissante.
Depuis les pittoresques vallées enneigées de La Côte-aux-Fées jusqu’aux nuits féeriques de Paris et de New York, l’artiste japonaise Yukiko Noritake donne vie à l’univers festif de Piaget avec son trait de génie. Cette collaboration, la seconde de l’année, voit Yukiko sublimer les créations de la Maison Piaget, après avoir capturé l’éclat des icônes Possession et exploré les nuances sucrées des montres Limelight Gala ainsi que des manchettes haute joaillerie sur les rivages ensoleillés de la Riviera cet été.
Dans cette nouvelle aventure artistique, Yukiko fait voltiger les talismans enchanteurs de Piaget à travers une campagne rêvée, esquissée avec une précision artistique. Le voyage se déploie entre tradition et modernité, prenant vie au cœur historique de Piaget à La Côte-aux-Fées, où résonne encore aujourd’hui l’âme de la marque. Il prend ensuite son envol le long des rives scintillantes de la Côte d’Azur, illuminant les oiseaux de nuit parisiens et new-yorkais.
L’esprit festif s’empare des vitrines des boutiques Piaget à travers le monde, éclairant la majestueuse façade de New Bond Street à Londres pour créer un moment de célébration mémorable. Grâce à son regard inspiré et averti, l’artiste offre une perspective artistique et ludique. Invitant chacun à découvrir ou redécouvrir les précieux essentiels de la Maison, tels que les bijoux en or texturé incrustés de pierres précieuses. Cette approche évoque les rencontres artistiques emblématiques de la Piaget Society dans les années 60 et 70. Rappelant des moments tels que l’Extraleganza avec des personnalités marquantes comme Andy Warhol, Salvador Dali et le peintre suisse Hans Erni.
Piaget, fidèle à son héritage depuis sa fondation en 1874, incarne l’audace créative, avec chaque bijou en or texturé et chaque pierre précieuse devenant une œuvre d’art intemporelle. Alors que les festivités de fin d’année approchent, Piaget et Yukiko Noritake célèbrent la magie des bijoux, de l’artisanat, de l’innovation et de la créativité, offrant un éclat inoubliable à cette saison festive.