La Maison Piaget pour une nuit exceptionnelle de joaillerie.
La Maison Piaget continue de nous proposer une nuit exceptionnelle grâce à sa collection Solstice.
Avant tout ce deuxième chapitre nous parle de ces soirées où les rires et les conversations sont remplies d’une d’énergie joyeuse. Imaginons un instant que la nuit tombée, la Lune scintille dans le ciel et illumine un peu plus les sourires pour remarquer des bijoux aux couleurs chaleureuses et gourmandes.
Alors, souvenons-nous de ces américaines des années 1920 qui portent d’imposantes bagues, les fameuses bagues cocktail. C’est pourquoi dans un esprit ludique, coloré et original le joaillier propose ces nouvelles bagues. Afin d’attirer l’attention sur son expertise les gemmologues de la Maison ont sélectionné des pierres parfaites. De tel sorte que les saphirs roses reproduisent la grenadine, le péridot sculpté pour le citron vert et les diamants bruts représentent les glaçons des cocktails.
Il faut dire aussi que le savoir-faire joaillier de Piaget est souligné par l’assemblage de ces gemmes. En effet, ces délicates tranches de fruit sont sculptées par des maître de la glyptique.
Nul doute que le joaillier trouve ici un parfait équilibre entre la fantaisie et l’élégance.
De même, le collier Audacious Savor nous rappelle une boisson emblématique aux couleurs chaleureuses. Une liqueur ambrée on the rocks s’associe aux exceptionnels diamants bruns naturels, aux spessartites pains de sucre et aux diamants.
Enfin, de belles montres habillées de pierres précieuses donnent une touche supplémentaire dans cet univers magnifique. Ces chefs-d’oeuvre audacieux présentent des marqueteries miniatures rehaussés de diamants baguettes sertis à l’envers.
Somme toute ce chapitre traduit une fois encore toute l’expertise joaillière et horlogère de la Maison Piaget.