The fabulous world of DIOR chez Harrods.
À l’occasion des fêtes de fin d’années la Maison DIOR imagine The fabulous world of DIOR. Ainsi, une mise en scène féérique habille l’ensemble des vitrines et les étages de l’emblématique magasin Harrods.
Il faut dire que cet événement est inédit, il conjugue le charme de l’esprit anglais au raffinement de l’art de vivre à la française.
Soulignons que cette amitié entre la Maison DIOR et le magasin Harrods est également célébré au 30 avenue Montaigne à Paris. À cet égard, Christian Dior qui appréciait l’Angleterre construit dès 1953 une relation solide avec cet épicentre londonien du luxe. Ainsi, ce sont mille surprises et décors animés, agrémentés de gourmandises qui émerveillent les clients jusqu’au 3 janvier 2023. L’exposition qui accompagne cet événement est une belle échappée poétique.
Les jeux de lumière font rayonner les codes de la Maison DIOR réinterprété par l’artiste Pietro Ruffo.
Métamorphosés en adorables tableaux gingerbread, nous retrouvons la rose des vents, des étoiles et fleurs scintillantes dans un univers enchanteur. De plus des nouveautés joaillières en exclusivité sont proposées comme la Rose Dior de Victoire de Castellane.
Parmi toutes les surprises qui sont à découvrir notons aussi l’atelier des rêves consacré à la Collection Privée qui retrace l’histoire de DIOR par ses fragrances d’exceptions.
En résumé, c’est une invitation merveilleuse à ne pas manquer.