Les trésors de La Biennale Paris 2019 à découvrir.
Avant tout il faut dire que pour ce rendez-vous de la rentrée, La Biennale Paris évolue fortement. Notamment en s’inscrivant pleinement dans la transformation du marché de l’art.
Pour cela, La Biennale Paris 2019 accueille une nouvelle génération de marchands et de créateurs au sein d’une section Nouveaux Talents. De fait, un espace leur est dédié pour rassembler douze marchands, créateurs nationaux et internationaux installés depuis moins de 10 ans.

Maison Auclert
© Esprit Joaillerie
Ainsi, le souhait que porte le SNA et La Biennale Paris est d’encourager les jeunes professionnels à exposer pour la première fois afin de promouvoir leur activité. Mais aussi de rencontrer les visiteurs et collectionneurs, afin de révéler leur travail et leurs ambitions pour le marché de demain.

Domeisen Fine Jewelry
© Esprit Joaillerie
Soulignons que ce musée éphémère unique revendique son identité française. Puisque depuis 1962, La Biennale Paris est le seul salon généraliste international parisien.

La Biennale de Paris 2019 © Esprit Joaillerie

Vincent Darré
© Esprit Joaillerie

Francine Joaillerie
© Esprit Joaillerie

Galerie Martel Greiner. Collier de Gilbert Albert © Esprit Joaillerie

Galerie Martel Greiner
© Esprit Joaillerie

Alain Pautot. Broche de Chaumet © Esprit Joaillerie
Un rendez-vous qui a dévoilé des millénaires d’art, une sorte de musée éphémère qui présente ses trésors.
De plus, cette édition présente également le patrimoine d’un pays invité, Bahreïn. Reconnu pour développer l’art au Moyen Orient, le royaume de Bahreïn possède un patrimoine précieux, ses perles fines. De telle façon que les perles fines sont appréciées dans le monde entier grâce à leurs éclats extraordinaires.

Mattar Jewelers
© Esprit Joaillerie
Pour tout dire, La Biennale Paris 2019 offre aux amateurs un choix fabuleux et d’une grande diversité.

© Esprit Joaillerie
La Biennale Paris
Grand Palais
Avenue Winston Churchill
Paris 8ème France