L’exposition Paradis d’Oiseaux va vous émerveiller.
L’Ecole des Arts Joailliers a une fois encore suscité l’enthousiasme grâce à son exposition Paradis d’Oiseaux.
Pour commencer, c’est dans un merveilleux jardin que sont présentées de splendides
broches oiseaux, rayonnants et scintillants.
Des pièces inestimables provenant de collections privées et des fonds patrimoniaux de la Maison Van Cleef & Arpels répondent à des oeuvres prêtées par le Muséum d’Histoire Naturelle, le Musée des Arts Décoratifs et le Musée national de céramique de Sévres.
Une exposition rare qui porte haut notre patrimoine.
Jusqu’au 13 juillet 2019
Paradis d’Oiseau
L’École des Arts Joailliers
31 rue Danielle Casanova 75001 Paris
À propos de L’École des Arts Joailliers :
Ouverte à tous, L’École des Arts Joailliers a pour mission de partager la culture joaillière avec le public le plus large possible.
Fondée en 2012 avec le soutien de Van Cleef & Arpels. L’École propose un programme exclusif, articulé autour de trois grands thèmes : le savoir-faire, l’histoire du bijou et l’univers des pierres précieuses.
L’École accueille le grand public dans le monde du bijou à travers des cours, des conférences, des expositions et des publications. Tant à Paris, Hong Kong, et Shanghai prochainement – ses sites permanents – que dans le reste du monde avec des événements itinérants.
Ainsi, L’École des Arts Joailliers organise des expositions afin de permettre au public de découvrir des bijoux et objets d’art. Ces expositions présentent à chaque fois une approche originale des sujets abordés.