Esprit Joaillerie retrouve le salon Bijorhca pour vous faire découvrir ses coups de coeur pour cette première édition de l’année 2019. Notons que la seconde édition aura lieu en septembre.
Marine Devos, nouvelle directrice de Bijorhca, a insufflé une belle énergie pour développer cette édition. Bijorhca est vraiment un évènement incontournable sur le marché du bijou fantaisie et précieux.
Il faut savoir que ce salon des professionnels de la bijouterie joaillerie accueille près de 400 exposants. Des créateurs, fournisseurs et fabricants. Soulignons qu’au milieu de cette ruche de professionnels, se trouve de la poésie, de l’art et du savoir-faire. Toute la magie du bijou, dont voici un aperçu.
L’art du feu avec Collection Muranero qui réalise des perles en verre de Murano.
Dont certaines sont réalisées pour les oeuvres de Jean Boggio, joaillier orfèvre qui n’arrête pas de nous surprendre.
Pour cette édition Jean Boggio fête ses 30 ans de créations au salon Bijorhca où il a débuté comme joaillier orfèvre. Suivez sa couleur favorite, le violet, il y conte le soleil et la lune.
Des créations de joaillier et décorateur orfèvre.
Chez Apostolos Jewellery, on réalise des bijoux mêlant la tradition Hellénique et le design contemporain, l’or et l’argent parsemés de rubis ou de diamants.
Vous trouverez au salon aussi des perles avec Shinju Kobe.
La ville de Kobe est le berceau des perles japonaises, les perles Akoya. Soigneusement, les perles sont triées et enfilées pour offrir des colliers magnifiques. Chacune de ces perles est un trésor de la mer.
Alors, si vous êtes professionnels, rendez-vous au salon Bijorhca deux fois par an.
BIJORHCA
The international Jewellery Show
18 au 21 janvier 2019
6 au 9 septembre 2019