La Maison Lalique et l’Opéra national de Paris entrouvent leur patrimoine pour présenter la nouvelle collection de bijoux Lalique.
Profitons de cet instant rare lorsque le savoir-faire et la création se dévoilent, remontons le temps où l’Art avait quelque chose de Nouveau. Une rencontre, nous sommes en 1910, celle de René Lalique et d’un ballet de Serge Diaghilev sur l’Oiseau de feu d’Igor Stravinsky.
René Lalique est conquis par ce spectacle, et créera ce surtout de table en hommage à l’oeuvre de Stravinsky. Lorsqu’il est allumé, l’oiseau s’enflamme grâce à un filtre rouge sur la lampe caché dans son socle.
Cet oiseau de feu flamboyant et mythique revient se poser dans la collection de Lalique Joaillerie. Laissons nous porter par sa lumière. Savourons ce ballet où Joaillerie, Opéra et Musique se mêlent.
Profitons ensemble de ces instants et découvrons la nouvelle collection de Lalique Joaillerie au sein de l’Opéra de Paris!
Une nouvelle collection Lalique Joaillerie à découvrir au 20 rue de la Paix. Laissez-vous envouter par le charme de l’oiseau de feu.
Lalique Joaillerie
20 rue de la Paix 75002 Paris
+33 1 42 65 03 04